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Les conditions générales

de réparation

1 - Ordre de réparation

Dès sa signature par le propriétaire du véhicule ou par la personne qu'il a accrédité à cet effet,un acompte doit être versé et une remis de la clés ainsi que la carte grise du véhicule, l'ordre de réparation établi en double exemplaire constitue un bon de commande.
Le présent ordre de réparation établit la prise en charge du véhicule par le réparateur et détermine les conditions de son intervention et les travaux à effectuer. L’ordre de réparation constitue un bon de commande de prestation de service de réparation et d’achat de pièces induites par la réparation. Tout réparation supplémentaire lors d’une intervention donne droit à une nouvelle facturation.

Devis Les devis demandés par le client, et fournis par le réparateur, constituent un engagement ferme sur les prix des pièces de rechange, fournitures de main d’œuvre et d’ingrédients.Le devis devient ordre de réparation dès lors qu’il est validé par la signature du client. Si le client ne donne pas suite au dit devis, les frais de nettoyage, de démontage, remontage en vue de l’établissement du devis et le devis lui-même, ainsi que ceux d’un éventuel gardiennage, sont facturables et payables au comptant suivant les conditions du réparateur. Le client veux reprendre son véhicules en cours d’exécution de la réparation, il devra rembourses l'achat des pièces et fournitures achète pour cet prestation ou doit paye la moiti de la prestation pour annule cet réparation.

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2 - Engagement juridique des parties

Le réparateur s'engage à effectuer les travaux demandés sauf cas visés au paragraphe 3 ci-après.Le réparateur s'engage également à respecter les délais de livraison sauf cas légitimement justifiés tels que force majeure, défaut ou retard d'approvisionnement, ou difficultés particulières décelées sur le véhicule du client. Dans tous les cas, le réparateur s'engage à avertir téléphoniquement ou à défaut par courrier, le client dans les meilleurs délais.

Le client s'engage à: Respecter le rendez-vous qui lui a été fixé pour prendre livraison de son véhicule. En cas d'empêchement, il doit nous informé. Toute intervention a payé les frais de déplacement engendré en fonction de la distance et acquittés sur place. Que les violences physiques moral et injure a l’encontre du réparateur pour une réparation ou le non payement d’une réparation ou contestations des conditions générales sont de la compétence exclusive du tribunal de pointe pitre. Nous informé de tout changement d'adresse et tout déplacement hors du département pendant la réparation de son véhicule.

Important

Vous êtes pressé et vous demandez au réparateur de vous remettre votre véhicule en route dans la journée. Celui-ci vous informe qu’une bonne remise en état nécessitant une vérifications obligatoire et déterminé si la réparation peu se faire tout de suite. Si cela demande 2 ou 3 jour vous passez outre et demandez le changement des pièces pour pouvoir repartir, après conseil du réparateur une décharge vous sera remis.

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3 - Travaux

Le client a la possibilité de s'opposer par écrit à l’exécution des travaux. Dans ce cas, le réparateur se réserve en outre de ne restituer le matériel qu’à la condition que le client signe une décharge de responsabilité. Et un diagnostique de réparation est effectué gratuitement,

Une pièce mécanique ou électrique d’occasions ou neuve acheté par le client donne droit au réparateur un déchargement complet d’un mauvais fonctionnement du véhicule après l’installation.

 

4 - Accessoires et objets

Le réparateur n’est responsable que des appareils et accessoires fixés sur le matériel. Aucun objet ne doit être laissé dans le matériel. Le réparateur n’assume aucune responsabilité à ce titre.

 

5 - Livraison du matériel

Les délais de livraison sont donnés sous réserves de la disponibilité des pièces de rechange. Le client est invité à contrôler le bon état de son matériel à sa réception. Aucune contestation ne pourra être acceptée quant à une anomalie portant sur un organe sans rapport avec les organes ayant fait l’objet de réparation, et en toute hypothèse aucune contestation ne pourra être faite quant à l’état, dès lors que le matériel aura quitté l’atelier et aura été remis au client ou à son éventuel mandaté. Le reste du montant de la facture résultant des travaux demandés doit être payé a la livraison du véhicule,

Les clés du véhicule seront retenu tant que sa facture n’est pas réglée (article 1948 du code civil).

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6 - Pièces Remplacées

Si le client souhaite récupérer les pièces remplacées, il lui appartient de le préciser lors de l’établissement du devis ou ordre de réparation. Dans le cas contraire, les pièces sont réputées délaissées et le réparateur en disposera, sa sans engager sa responsabilité envers quiconque, il pourra en répercuter les coût d’élimination au client.

 

7 - Enlèvement du Matériel en Fin De Travaux

En cas d’absence d’enlèvement dans un délai de 15 jours, à compter de l'appel pour signaler la fin des travaux, restée sans suite des frais de gardiennage seront réclamés au client, ceci sans préjudice de l’application des dispositions de la loi sur la vente de certains objets abandonné.

 

8 - Paiement

Le paiement s’effectue dans les conditions suivante un acompte est versé avant tout prestation. A la fin de la réparation et après règlement, un exemplaire de facture sera remis au client pour certifier son règlement.Le règlement des prestation s'effectue : *en espèces – par CB – paiement en 4 fois sans frais

 

9 - Garanties

Montage uniquement, hors pièces pendant une durée de 1 MOIS après réception des travaux.

Ne sont pas couverts par la garantie

- Pièces dont le remplacement ou la réparation a été juge nécessaire par le réparateur et aura été refuse par le client

- Toutes pièces achetés par le clients

- Lorsque les avaries sont dues a une négligence ou une utilisation défectueuse du matériel par le client

Les conditions générales

du lavage auto

1 - Lavage intérieur
Enlèvement des déchets. Dépoussiérage de l'ensemble des équipements intérieurs sur supports plastiques, bois, métal, verre.
Aspiration des tapis et sur-tapis, coffre ainsi que les rainures des sièges.
Lavage de la face intérieur des surfaces vitrées,shampoing.

 

2 - Lavage extérieurNettoyage de la carrosserie. Lavage face extérieur des surfaces vitrées.
Nettoyage des jantes ou enjoliveur de roue.
Passage de porte et malle .
La prestation à pour seul objet la propreté du véhicule, les rainures, brûlures, déchirures, chocs, impacts ne sont en aucune façon pris en compte dans la prestation ici proposé.
Les clefs du véhicule seront laissé au nettoyeur, et serons remise contre règlement de la prestation (uniquement par CB ou espèce)
Descriptif : intervention à domicile, bureau, terrain, parking privé ou lieu de travail (avec accord du responsable de site) 

 

3 - Prestations

Le lavage est une opération de nettoyage des surfaces tendant à redonner un aspect proche du neuf, dans la limite des traces  d’usure et d’usage très marquées ou des dégradations préexistantes.
Twincar garage mobile se dégage de toutes responsabilités concernant l’aspiration, l’égarement ou la casse d’effets personnels.
J’invite mes clients à enlever tous leurs effets personnels avant le début du lavage automobile. 

 

4 - Prix

Les prix des prestations sont indiqués en euros.
Twincar garage mobile se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment du devis de prestation du client qui est valable 3 jours .
Les tarifs sont donnés à titre indicatif et se basent sur un état de prise en charge "normal" (véhicule nettoyé régulièrement et vidé des effets personnels).
Les tarifs annoncés au téléphone ou par e-mail peuvent donc être révisés après visualisation du véhicule.

 

5 - Paiement

Le paiement s’effectue dans les conditions suivante un acompte est versé avant tout prestation.
A la fin du nettoyage, et après règlement, un exemplaire de facture sera remis au client pour certifier son règlement.
Le règlement des prestation s'effectue :  
*en espèces – par CB – paiement en 4 fois sans frais
Après quoi, si le client ne manifeste aucune remarque sur le lavage ou l’état général du véhicule, aucun recours contre Twincar garage mobile ne sera recevable par la suite.

 

6 - Annulation du fait du client
L'annulation d'un rendez-vous par le client doit se faire au minimum 48h avant l’heure prévue de la prestation.
Dans ces conditions, l’annulation n’entraîne aucun frais. Si l’annulation a lieu moins de 48 heures avant l’heure du rendez-vous, la prestation de lavage est due et une facture du montant de cette prestation sera remise au client.

 

7 - Annulation du fait de Twincar multiservices.
La responsabilité de Twincar garage mobile ne pourra pas être mise en cause si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de prestation dans un cas de force majeure.
À ce titre, la force majeure s’entend : pour raison météorologique ou naturelle (forte pluie, tempête, ouragan, tsunami...).
En cas de grève entravant la bonne marche de Twincar garage mobile ou celle d'un de ses fournisseurs, sous- traitants ou transporteurs ainsi que l'interruption des transports, de la fourniture d'énergie, de matières premières.
En raison du travail en extérieur, Twincar garage mobile se réserve le droit de reporter le rendez-vous, si le temps ne permet pas de réaliser la prestation dans des conditions optimales.

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8 - Tribunal compétent
Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de prestation est soumis au droit de l’état Français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de pointe-à-pitre.

 

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Les conditions du paiement
en plusieurs fois - TOP 3


Les conditions d'application en 3 points sont les suivantes ,

 

1 - Montant

 

Les Top 3 est une offre de financement de vos achats compris entre 200 euros et 3000 euros réglable dans un délai maximum de 90 jours 3 mois.

Il vous permet de régler vos prestation ou réparations.

 

* En 2 fois,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Pour un montant de 200 euros

* En 3 fois,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Pour un montant de 300 euros

* En 4 fois,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Pour un montant de 400 euros

 

2 - Validité de l'offre

 

Cette offre est valable uniquement sur les prestations ou réparations effectuées. L'offre Top3 est une facilité de règlement que nous proposons à notre clientèle. Elle ne peut en aucun cas constituer une obligation et nous réservons le droit de refuser le bénéfice de cette offre. Ne pas avoir plus de 3 TOP 3 en cours.

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3 - Pièces à fournir

 

Pour réaliser la transaction, le client doit disposer des documents suivants :

- Sa carte bancaire a relief avec le logo CB au recto et au verso. La date de validité de la carte bancaire doit être supérieure d'un mois par rapport à la date de la dernière échéance.

- une pièce d’identité ou passeport en cours de validité et émis par l'UE.

- une adresse e-mail valide pour envoyer le contrat.

LES CARTES A AUTORISTION SYSTEMATIQUE (TYPE Electron, Nickel et Maestro), les cartes étrangères (sans le logo CB), les cartes commerciales (type Business Professionnelle), ainsi que les cartes virtuelles (e-card) ne sont pas acceptées.

Top3
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